La Matrice guilde du serveur Hrykul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Event] Échec et mat, le roi est tombé

Aller en bas

[Event] Échec et mat, le roi est tombé Empty [Event] Échec et mat, le roi est tombé

Message par Sygue Sam 23 Avr - 12:20

Ce dimanche à 18h, ne manquez pas l’événement qui secoue la royauté du monde des 12. En effet, Reine-art, digne héritière du meunariat de La Matrice a décidé le choix plutôt contestable de se marier à Sygue, vulgaire péon sorti de nulle part et ayant réussi à se hisser jusqu'aux hautes sphères de la société matricienne.

    Recueuillons quelques témoignages :
- "Comment ça Reine héritière du meunariat ? T'AURAS PAS MA PLACE COMME CA C'EST MORT !!!" Un pandawa possessif
- "Reine ? se marier à Sygue ? Je comprends pas en plus il est moche Sygue." Un sram jaloux
- "On peut dire qu'elle vas tenir les "Reine" du couple XD lol" Un cra pas très drôle
- "Sygue va se marier avec un caribou ?" Un iop qui n'as pas tout compris
- "NOOOON SYGUE TU ES A MOIIIIII !!!!" Une roublarde qui vient de divorcer
- "Et moi je suis pas invité au mariage ?" Un enutrof qui dépense ses kamas en futilités

    Vous l'aurez compris, ce mariage fait quelques tumultes au sein de la guilde. Certains même parlent de mariages d'intérêts. Des rumeurs racontent que ce mariage est le pris à payer pour Reine afin qu'elle ait son propre bureau sur le forum.

   Cependant, Sygue ne s'arrête pas là et annonce : "J'espère que vous serez nombreux, nous profiterons de ce mariage pour faire une magnifique photo de guilde afin de décorer ce forum encore un peu fade."

  Vous l'aurez compris, ce week-end l’événement à ne pas manquer se trouvera à l'église, dimanche à 18h.
Sygue
Sygue
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 26

https://lamatricehyrkul.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum