[A lire] Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire] Règlement du forum

Message par Sygue le Mar 19 Avr - 19:11

Bonjour à tous
    (Dans ce règlement sera utilisé le le terme "membres du staff" n'y voyez ici aucune prétention ou quoi que ce soit c'est juste plus rapide de dire "bras droits; meneurs et trésoriers" ^^)
            Ce règlement s'applique essentiellement sur le forum de la guilde. Il a pour but de vous guider sur ce forum et de vous expliquer ce que vous pouvez et ce que vous devez faire sur ce forum.


            Avant toute chose, il est bien sur évident que les règles s'appliquant à la guilde (surtout en ce qui concerne l'écrit, les insultes, les arnaques etc ... Cf :http://lamatricehyrkul.forumactif.org/t1-a-lire-reglement-de-la-guilde )


Ce forum est donc séparé en 3 grandes parties chacune séparées en plusieurs sous-parties.

              Partie 1 : Dans la guilde :

        Cette partie est dédiée à tout ce qui est interne à la guilde (et ne concerne donc que la guilde). Cette partie est séparée en 3 sous-parties

       1) Tickets

 Dans cette première sous-partie seront regroupés les tickets. Le but des tickets est de communiquer ce qu'il s'est passé dans la guilde dans la semaine. Un ticket sera posté tous les dimanches. Les tickets peuvent parler des nouveaux-venus, d'exploits réalisés par les membres de la guilde et informera aussi les membres des nouvelles vidéos parues sur la https://www.youtube.com/channel/UCRnDwivt_0zvJY0GS5XvqSw de la guilde.

       2) Règlements

  Je n'ai pas grand chose à expliquer ici mise à part que ces règlements sont à lire OLIGATOIREMENT !

       3) Présentation

  Cette sous-partie est dédiée à la présentation des membres. La présentation IRL n'est pas obligatoire, elle est cependant recommandée. De plus, la présentation IG elle est obligatoire (bref résumé de votre parcour en jeu ...).

              Partie 2 : Autour de la guilde :

     Cette partie est dédiée à ce qui se passe autour de la guilde. Contrairement à la première partie, les membres ne sont pas forcément tous concernés par cette partie. De plus Des membres extérieurs à la guilde peuvent se trouver concernés par cette partie (certains events ou sorties par exemple).

       1) Sorties

 Cette sous-partie est dédiée aux sorties organisées entre joueurs. Elles peuvent être de toutes sortes (XP/drop/quêtes/RP ...) soyez créatifs.

       2) Events

 Cette sous-partie est dédiée aux events proposés par les membres du staff. Elle permet aussi aux membres de la guilde de s'inscrire à tel ou tel event. Un event sera organisé toutes les deux semaines (la fréquence pourra changer à la demande des membres de la guilde). De plus, les membres de la guilde pourront proposer des évents à organiser ou bien en organiser eux mêmes si l'envie leur chante Very Happy

       3) La place marchande

   Le commerce étant interdit en canal guilde, une alternative pour le commerce est proposée sur le forum de la guilde. Il y est autorisé le commerce d'items, de ressources, le mercenariat etc ... Cependant, de graves sanctions seront imposées si de la vente de compte ou de la vente de kamas contre de l'argent IRL est proposée. Les items sous forme de carte de loterie ou bien les échanges kamas bêta contre kamas IG sont tolérés. Cependant, restez prudent car bien que l'arnaque sera sanctionnée si une preuve suffisante est apportée, vous ne pourrez pas vous faire rembourser vos kamas.

              Partie 3 : Les bureaux :

  Les bureaux sont ici pour proposer aux membres du staff des améliorations pour la guilde ou bien pour le forum.

       1) Bureau de Petank

  Ce bureau est dédié aux problèmes ou aux propositions liés à la guilde.

       2) Bureau de Sygue

  Ce bureau est dédié aux problèmes ou aux propositions liés au forum.

       2) Bureau de Reine-art

  Ce bureau est dédié à l'orientation des nouveaux arrivants ou des personnes se sentant perdus dans la guilde. Reine accepte aussi de recevoir les trolls de temps à autres.


Je finirais enfin par dire qu'un serveur TS est aussi proposé par la guilde pour se parler sans forcément passer par skype :
l'IP : play.so6.eu

  Je compte sur vous pour tenir compte de ce règlement sinon des sanctions seront effectuées. En espérant aussi avoir pu vous guider dans la navigation sur ce forum =)
avatar
Sygue
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lamatricehyrkul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum