Système de financement des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de financement des events

Message par Sygue le Dim 24 Avr - 22:13

Ce sujet vise à expliquer comment les events sont financés et aussi comment vous inscrire aux events de la guilde.

  Les events de la guilde auront besoins fatidiquement de financements. On s'est donc demandés comment proposer des évents régulièrement et les financer sans trop se ruiner. C'est partant de ça qu'on a décidé de VOUS faire participer.

  Le système de financement des events est simple :
    1 : Les dons directs de kamas de votre part (rien ne vous y oblige mais c'est toujours sympas).
    2 : Les "défis d'inscription". Le système est simple, vous demandez aux membres de la guilde (bras droits ou meneurs) de vous mettre au défi, nous vous proposerons un défi personnalisé sous forme de défi communautaire. Le défi aura un coût d'inscription donc en gros, si vous réussissez le défi, il est validé et vous récupérez vos kamas misés. Si vous le perdez, les kamas iront dirrectement dans le financement des events. Il serait mal vu de refuser un défi une fois qu'il est créé mais nous ne feront bien sur pas des défis impossibles à réaliser et en fonction de votre niveau. Le but est de vous pousser à vous améliorer.

  Dans chacuns de ces cas, vous êtes inscrits à l'event qui suivra (un event est organisé toutes les deux semaines). De plus, certains events n'auront pas besoins de financements pour être organisés. Tous les kamas cotisés ne seront pas tous dépensés mais en ce cas, ils seront là pour des events plus gros. La cagnotte des défis sera gardée bien sur en sécurité dans le coffre de Petank ou bien dans le miens ça reste à définir ^^.

  Enfin, certains events demandant vraiment plus de financement, des coûts d'inscriptions supplémentaires peuvent être demandés (rassurez vous ces events seront très rares 1 par trimestre ...). Ce système sera surtout organisé pour des events PVP (tournois TBL, tournois opti ...). Les rediffusions de ces tournois seront bien sur dispos sur la chaine youtube de la matrice =).

  Voilà vous avez à peu près compris le concept du financement des events. En espérant organiser des events à la hauteur de vos espérances.

  Sygue
avatar
Sygue
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lamatricehyrkul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum